• sharlenosika

Présentations officielles !

Nous vous avions déjà averti de l'arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein de notre startup qui venaient renforcer nos rangs. Nous vous avons donné leurs prénoms mais c'est tout. Aujourd'hui, passons aux présentations officielles !



Allison a rejoint nos rangs en tant que chargée de relations commerciales. Issue d'un Bac STG (désormais STMG), Allison a décidé de poursuivre ses études en entamant un DUT TC puis en intégrant un master Commerce/Marketing "Responsable Commerciale Vente et Marketing" qu'elle obtiendra haut la main. Suite à cela, elle deviendra assistante gestion dans une clinique vétérinaire puis dans une société du bâtiment. Animée par l'environnement et la préservation de ce dernier, Allison souhaitait intégrer une entreprise prenant en compte cet aspect écologique qui lui tient tant à cœur. C'est ainsi qu'elle mettra ses années d'expériences et ses motivations premières, au profit d'Ecoway Partners, une startup green qui répond pleinement à ses attentes !




Quentin prend part à l'aventure auprès de nous en tant qu'assistant commercial et marketing. Il est également le deuxième alternant que nous accueillons.

Quentin est issu d'un Bac ES (Economie et social). Il décidera ensuite d'intégrer un DUT GEA (Gestion Entreprise Administration) et se spécialisera deux ans après en rejoignant un DUT techniques de commercialisation. Deux DUT en poche plus tard, il poursuit sa lancée en décrochant une licence Commerce/Vente/Marketing qu'il effectuera cette fois-ci en alternance pour mettre le pied à l'étrier et goûter au monde professionnel. Après ce parcours riche

et dynamique, Quentin pose ses bagages chez Ecoway Partners,

lieu dans lequel il va pouvoir marier ses deux centres d'intérêts :

le commerce et le développement durable. Le voila donc en chemin

vers une expérience riche et green en vu de l'obtention d'un Master

qu'il a entamé à la rentrée au CNAM d'Amiens (le master Marketing/Vente).

Il n'y a plus qu'à !



Notre troisième collaborateur est Pape, un véritable couteau-suisse ! Et pour cause : Pape a entamé sa carrière dans le sport, s'est dirigé par la suite dans le management pour se rediriger finalement dans les énergies en passant par de l'immobilier et de la défiscalisation. Un parcours impressionnant attestant de la polyvalence de Pape, notre développeur commercial bien déterminé à mettre à profit ses années d'expériences dans tous les domaines confondus mais surtout ses six dernières années qu'il aura passé en tant que conseiller en transition énergétique. En phase avec nos idées et notre état d'esprit, Pape est prêt à relever cette énième défi qu'il réussira sans aucun doute. Polyvalence, ambition et détermination sont ses mots d'ordre !



A très bientôt pour vous annoncer d'autres nouvelles.





55 vues

Posts récents

Voir tout