• Ivan Glevarec

ACTUALITÉ ET NOUVEAUTÉ Sont les maîtres mots !


Nouveaux obligés !

EDF, Total Energies et DDER sont désormais trois obligés avec lesquels nous collaborons. Ces derniers nous permettent d'obtenir un positionnement et des tarifs plus intéressants sur le marché des CEE.




EDF : Electricité de France est une entreprise détenue à plus de 80% par l'Etat. EDF est le premier producteur et fournisseur d'électricité en France et en Europe.

TOTAL ENERGIES : Est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité.

Le groupe Total Energies est présent dans plus de 130 pays.

DDER : Développe son activité sur toute la France et les Dom.

Structure collective depuis 2010 puis délégataire, DDER est entièrement dédiée aux CEE.

DDER propose un accompagnement personnalisé et un suivi tant sur le plan réglementaire, administratif que financier.


 

Des outils pratiques et connectés !

Le gain de temps étant primordial, il était essentiel pour nous de vous fournir des outils vous assurant confort, optimisation et simplification de vos tâches. En parallèle, ces outils vous donnent l'opportunité d'élargir votre offre de services. Désormais à votre disposition, vous n'avez plus qu'à les essayer pour les adopter.



Un canal Web dédié

L'ensemble des partenaires d'Ecoway Partners dispose d'une interface dédiée sur nos boards digitaux pour être en mesure :

· De simuler une subvention CEE obtenue par votre client. A noter que vous obtenez instantanément un argument commercial de taille lorsque l'aide couvre 100% du montant des travaux !

· De gérer le suivi du dossier en simultané et en différé.

· De recevoir des notifications et d'être relancé sur le timing et la qualité de dépôt des pièces administratives. Nous prenons soin de vérifier chaque étape, pour avoir 100% des dossiers validés.

Une formation complète à nos boards digitaux vous sera proposée.


 

5ème période des CEE : Des objectifs plus vertueux !


Le marché à une tendance à remonter à la hausse. Cette intensification de volumes s’explique simplement : Pour des raisons écologiques et gouvernementales, les niveaux actuels de gaz à effet de serre doivent diminuer sensiblement au cours des prochaines années.

Cette pression gouvernementale, favorable au marché, est un argument de plus pour intensifier l’obtention de CEE auprès des Obligés. En effet, l’Union Européenne souhaite satisfaire son ambition écologique menant à la neutralité climatique à l’horizon 2030 en s’engageant à réduire ses émissions. Cette cinquième période obtient 600 TWhc supplémentaires, soit 25% de plus que la période passée ! Une augmentation qui se veut bénéfique avec des primes s'inscrivant à la hausse.



Obligation - Décret Tertiaire : Attention dernière ligne droite ! Vous avez jusqu’au 31 décembre 2022, pour faire votre déclaration sur OPERAT. Ecoway Partners vous accompagne pour votre audit énergétique et faire votre déclaration sur OPERAT, jusqu'à la valorisation de vos CEE.


 

BFM TV Paris : Interview inédite d’Ecoway Partners !

"ECOWAY PARTNERS : UNE ENTREPRISE QUI VOUS VEUT DU BIEN."


Retrouvez l'article sur notre startup disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/hors-series/ecoway-partners-une-entreprise-qui-vous-veut-du-bien_AB-202209130024.html?fbclid=IwAR1Boz8lfghAJvyccdI0baC4waj3cJcIM7q4c5sfQwk-2lUZrTwlNeKTcRw



Ecoway partenaire de Premiers de Cordée !

Retrouvez-nous le dimanche 13 Novembre à L’OLYMPIA pour le

CONCERT ROCKAWAY

40 vues